Publié le 30/06/2021

La mise en place du télétravail obligatoire pendant la crise sanitaire a bousculé nos modes d'organisation. Nous avons dû adapter, réinventer nos espaces de travail. Bureau, maison, tiers lieux, comment inscrire les conditions de travail dans ses nouveaux modes d'organisation ?

 

Yves-Michel NALBANDIAN aborde ces questions lors d'une interview sur France 3 Provence, dans l'émission "Ensemble C'est Mieux" du 31 mai 2021. 

Thème de l'émission : "Le télétravail, la relation à l'habitat et son organisation. L'ergonomie de l'espace de travail est loin d'être fait, la situation est encore floue. Le changement s'est effectué plutôt au niveau technique, que proprement di les conditions de travail. L'accès a des tiers lieux proposant des conditions de travail optimisant une installation compatible avec le télétravail sont les bienvenues comme les Gîtes de France dans les BDR."

Intervenants : Yves-Michel Nalbandian, Directeur délégué régional de l'ANACT, Agence Nationale pour l’Amélioration des Conditions de Travail et Vanessa Manand, Adjointe de direction Gîtes de France des BDR

En lien avec ce sujet

lire la suite
Image
IMAGE_INTERVIEW_TELETRAVAIL_FRANCE3

Le télétravail, les leçons de l'expérience

Article

Le télétravail, les leçons de l'expérience